Se retrouver enfermé à l’extérieur de la maison est une situation que nous espérons tous éviter, car elle peut entraîner une inquiétude inutile. Cependant, si vous vous trouvez dans cette situation, vous ne devez pas paniquer. En sachant exactement ce qu’il faut faire, vous pourrez vous en sortir avec un minimum de stress.
Notre équipe de serruriers experts à Bruxelles est heureuse de vous aider. Nous offrons des services de verrouillage pour les propriétés résidentielles situées dans et autour de toutes les communes de la région Bruxelloise.
Bien qu’il soit souvent nécessaire d’appeler une entreprise de serrurerie professionnelle comme nous, il y a d’autres étapes que vous pouvez essayer d’abord. Ces étapes comprennent la recherche d’un autre point d’entrée, la localisation du double d’une clé ou la demande d’aide à votre gestionnaire immobilier.
Essayez de trouver un autre point d’entrée si vous vous êtes enfermé à l’extérieur de votre maison.
Si vous vous êtes enfermé à l’extérieur de votre maison à Bruxelles, essayez de trouver un autre point d’entrée. Y a-t-il une fenêtre ou une porte arrière non verrouillée que vous pouvez utiliser pour entrer chez vous ? N’essayez d’entrer que par les fenêtres du rez-de-chaussée, car il peut être extrêmement dangereux d’escalader votre maison pour entrer par une fenêtre du deuxième ou du troisième étage.
Lorsque vous essayez de trouver une fenêtre non verrouillée, n’essayez pas de forcer quoi que ce soit pour l’ouvrir. Vous risqueriez de provoquer des dégâts coûteux qui devront être réparés.
Si vous vous êtes enfermé à l’extérieur de votre domicile, pensez à qui pourrait avoir un double des clés.
À un moment donné, vous avez peut-être donné un double de clé à quelqu’un comme un ami, un colocataire, un parent, un voisin ou un gardien de maison. Considérez qui sont ces personnes potentielles et demandez-vous :
Cette personne est-elle proche de vous ?
Ai-je un moyen de la contacter ?
En combien de temps ai-je besoin d’entrer chez moi ?
Utilisez les réponses à ces questions pour déterminer si la personne qui détient votre double de clé vaut la peine d’être appelée.
Si vous vous êtes enfermé à l’extérieur de votre maison à Bruxelles, pensez aussi à l’endroit où vous avez pu cacher un double des clés. Avez-vous caché un double de clé dans un endroit comme un poulailler, un faux arrosage ou un autre endroit discret ? Si c’est le cas, localisez ce double et utilisez-le pour rentrer dans votre maison.
Si vous vivez dans un appartement, demandez à votre gestionnaire immobilier de vous aider à réintégrer votre lieu de résidence.
lSi vous vivez dans un appartement et que vous vous êtes enfermé dehors, vous avez peut-être de la chance. Descendez et demandez au gérant de votre immeuble de vous aider à rentrer dans votre lieu de résidence. La plupart des complexes d’appartements ont un passe-partout qui leur permet d’accéder à chaque unité au cas où les résidents s’enfermeraient dehors. Sachez qu’il se peut que vous deviez payer des frais de dérangement pour que le gérant de l’immeuble vous laisse entrer.
Si les étapes ci-dessus ne sont pas des options pour vous, appelez notre entreprise de serrurerie professionnelle aujourd’hui.
Les étapes ci-dessus ne sont peut-être pas des options rentables pour vous. Vous n’avez peut-être pas le temps d’attendre qu’un ami vous apporte un double de clé. Ou bien, tous les doubles de vos clés peuvent se trouver à l’intérieur de votre maison fermée. Lorsque vous appelez notre entreprise de serrurerie professionnelle, nous arrivons à votre domicile à Bruxelles en une demi-heure seulement. Alors contactez-nous au +32 466 900 885 pour bénéficier de nos services complets de dépannage.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez également opter pour l’installation d’un système de pêne dormant sans clé. Ainsi, vous n’aurez plus à vous soucier de la perte de vos clés à l’avenir.