Après ce qui semble être d’interminables semaines de cette diabolique bande sonore en boucle, on a l’impression que les vacances scolaires ne finiront jamais. Les pleurnicheries incessantes, les matchs d’exhibition de MMA, le smorgasbord incessant de repas et de collations, le nœud désespéré au creux de votre estomac alors que vous regardez avec incrédulité le sol que vous auriez juré avoir nettoyé il n’y a pas plus de 15 minutes et qui semble maintenant avoir été foulé par un troupeau de gnous particulièrement mal élevé. Si les vacances scolaires sont un marathon, alors je suis cette coureuse épuisée, sévèrement déshydratée, qui a perdu le contrôle de ses membres et titube, trébuchant, déployant la dernière once d’énergie pour arriver à franchir la ligne.
Et puis, aujourd’hui, je l’ai vu. En conduisant sur une route très fréquentée, peu de temps après que mon mari soit parti au travail, me laissant avec quatre meurtriers à la hache hurlant d’ennui à l’arrière de la voiture. « Soldes de la rentrée des classes », annonçait le panneau d’affichage en grosses lettres qui semblaient annoncer le salut. Plus tard, osant à peine croire que cela pouvait être vrai, j’ai ouvert avec précaution le catalogue Aldi pour y trouver les fournitures scolaires et la papeterie de la rentrée dansant leur doux tango sur les pages brillantes.
Nous sommes enfin dans la dernière ligne droite. Nos esprits se tournent maintenant vers la préparation de nos adorables petits bouts de choux pour qu’ils partent à l’école, ce qui nous permet de savourer tranquillement notre café du matin et de manger la moitié d’un bloc de chocolat sans qu’ils se précipitent autour d’eux comme par un radar, en criant « je peux en avoir tellement ?
Pour beaucoup, les listes de livres, les listes de fournitures de bureau, les uniformes, les sacs, les boîtes à lunch, les bouteilles de boisson et autres sont maintenant une routine. Cependant, la liste des besoins d’aujourd’hui est tout aussi susceptible d’inclure des ordinateurs portables, des tablettes, des téléphones portables et d’autres articles de grande valeur tels que des instruments de musique, des équipements artistiques et sportifs. Si vous n’avez pas encore réfléchi à la manière dont vous allez sécuriser tout ce matériel, c’est peut-être le moment. Voyons comment Serrurier Bruxelles peut les protéger, eux et leurs biens, avec les meilleurs produits de sécurité pour la rentrée scolaire
Sécurité des casiers scolaires
Le casier d’un élève doit être son espace personnel et sécurisé à l’école. Cependant, sans une sécurité et une préparation d’urgence adéquates, ce havre de paix peut être violé et des objets de valeur peuvent disparaître. Heureusement, notre vaste gamme de cadenas pour casiers scolaires offre les solutions parfaites. Si vos enfants sont comme les miens, ils perdront leurs clés plus vite qu’ils ne perdent leur concentration à l’heure des devoirs, alors un cadenas à combinaison peut aussi être la solution. Choisissez parmi les cadenas à combinaison standard à 3 ou 4 chiffres ou, pour les cambrioleurs en herbe, un cadenas à cadran circulaire robuste. Tous les produits ABUS sont équipés d’une anse épaisse, résistent à la corrosion et sont disponibles dans une gamme de couleurs pour ajouter une touche de style.
Pour les étudiants à la pointe de la technologie (et avouons-le, ces enfants sont tous nés avec la capacité de glisser et de cliquer), un cadenas intelligent Bluetooth fournira la bonne combinaison de sécurité, de commodité et de crédibilité pour votre enfant et ses affaires. Contrôlé par son téléphone portable à l’aide de la technologie Bluetooth, il n’y a pas besoin de s’embêter avec des clés, de tripoter des cadrans ou d’oublier des combinaisons.
Verrouillage du cartable
Le cartable est sans doute la cible la plus vulnérable en cas de vol ou de perte. Chargé d’appareils de valeur, de livres et d’équipements scolaires ou extrascolaires, il peut facilement être oublié ou laissé sans surveillance pendant de longues périodes. Surtout maintenant que vos enfants apportent des appareils électroniques à l’école, il est plus facile pour les criminels de les voler et de commettre une usurpation d’identité. Vos deux meilleurs amis ici sont un solide cadenas pour sac à dos de voyage afin d’éloigner les voleurs, et un traceur GPS pour retrouver un sac perdu ou volé si tout le reste échoue. Pour les plus performants, profitez du meilleur des deux mondes avec l’exceptionnel cadenas intelligent AirBolt. Cette technologie ingénieuse est le summum de la sécurité des cartables. Elle associe une protection supérieure par cadenas à une technologie Bluetooth avancée qui aidera vos enfants à localiser un sac égaré ou détourné par malveillance.
Sécurité à vélo
Se rendre à l’école à vélo est excellent pour la santé des enfants et pour l’environnement. Cependant, le coût et le désagrément liés au remplacement d’un vélo perdu ou volé constituent une préoccupation importante. Par conséquent, rien de moins que le meilleur système de sécurité pour le transport scolaire à vélo ne suffira à protéger votre bien essentiel. Les antivols en U sont généralement légers, simples et offrent une sécurité optimale, mais peuvent être un peu difficiles à transporter. Les câbles et chaînes portables, en revanche, sont un peu plus lourds mais peuvent être facilement enroulés autour du cadre du vélo pour faciliter le transport. Cependant, dans la plupart des cas, vous aurez besoin d’un cadenas séparé pour le sécuriser. Pas de problème avec les antivols pour câbles de vélo. Ces dispositifs ingénieux intègrent généralement un mécanisme de verrouillage intégré et sont fabriqués à partir de matériaux ultrarésistants et légers, ce qui en fait le choix idéal. Pour rester dans le thème de la haute technologie, le cadenas Bluetooth intelligent d’Igloohome est parfait pour ceux qui souhaitent plus de flexibilité et il est facile d’accorder et de révoquer l’accès lorsque cela est nécessaire.
Tous ces produits de qualité sont disponibles sur Serrurier Bruxelles, la première place de marché en ligne pour les technologies et produits de sécurité. Armé de toutes ces connaissances, vous êtes maintenant prêt à renvoyer vos enfants à l’école et à jouir du calme béni d’une maison tranquille. Au moins jusqu’à ce qu’ils rentrent à la maison !