Le vieil adage selon lequel le client a toujours raison est toujours d’actualité ; cependant, cela ne signifie pas que les clients ne font pas d’erreurs. Faire appel à un serrurier n’est pas quelque chose que la personne moyenne doit faire fréquemment dans sa vie, mais vous pouvez être sûr que cela arrive plus souvent que prévu.
La vie est faite d’imprévus, et le besoin d’une nouvelle clé, d’un remplacement de clé ou d’autres services connexes est souvent une surprise. Voici quelques exemples de ce qui peut vous amener à devoir faire appel à un artisan et à un spécialiste du secteur des serrures et des clés :
- Clés perdues ou volées
- Clés endommagées
- Licenciement d’un employé en colère
- Divorce ou conflit familial
- Problèmes de sûreté ou de sécurité
- Pour faciliter le processus, il est important d’obtenir l’avis d’un professionnel, y compris des conseils sur ce qu’il ne faut pas faire.
AVANT L’ARRIVÉE DE VOTRE SERRURIER, ÉVITEZ CES ERREURS
Il est facile de faire des erreurs quand on n’est pas familier avec ce type de situation, mais voici quelques-unes des principales choses que les serruriers préfèrent que les clients évitent :
Quitter le domicile ou l’entreprise – Lorsqu’un professionnel arrive et que le client est introuvable, cela crée de la confusion et fait perdre un temps précieux. Outre les questions de sécurité, essayez d’attendre sur place ou suffisamment près pour surveiller l’arrivée du serrurier.
Continuez d’appeler pour connaître l’heure d’arrivée prévue – Lorsqu’une entreprise a accepté votre travail et vous donne une heure d’arrivée prévue, il est plus que probable qu’un technicien est en route ou que vous êtes le prochain dans la file d’attente. Si l’heure à laquelle votre serrurier était censé arriver est dépassée, il est acceptable d’appeler pour vérifier l’état de la situation et s’assurer qu’il dispose des bonnes informations.
Donner des informations incorrectes – Nous comprenons. Lorsqu’un événement survient et qu’il faut faire appel à un serrurier, cela peut être traumatisant. Un bon serrurier professionnel fait preuve d’empathie et de compréhension. Cependant, il est pertinent, dans l’intérêt de tous, de s’assurer que les informations correctes sont relayées du client à la centrale.
Chez serrurier Bruxelles, notre priorité absolue est votre satisfaction. Travaillons ensemble pour faire en sorte que votre expérience soit aussi positive que possible en prenant les mesures appropriées de votre côté également.