CONTRÔLE D’ACCÈS MANUEL
Ces systèmes permettent de sécuriser des zones spécifiques grâce à un personnel de sécurité présent sur place. Ce personnel essaie d’identifier les personnes qui veulent entrer dans votre propriété et leur accorde la permission si elles peuvent fournir les informations nécessaires. Pensez aux placiers ou aux portiers !
CONTRÔLE D’ACCÈS MÉCANIQUE
Cette forme de contrôle d’accès utilise la technologie mécanique pour sécuriser une certaine zone. Toute porte verrouillée est une forme de contrôle d’accès mécanique ! Toute serrure cylindrique qui utilise une clé peut être considérée comme telle – cette forme de contrôle d’accès se trouve dans toutes les maisons, et même dans de nombreux garages !
SYSTÈMES DE CONTRÔLE D’ACCÈS ÉLECTRONIQUES
Ces types de systèmes de contrôle d’accès peuvent être utilisés pour sécuriser des zones d’accès spécifiques à l’aide de cartes, de badges, de puces ou de codes. Il existe deux grandes variétés de systèmes de contrôle d’accès électronique : les systèmes autonomes et les systèmes en ligne. Les systèmes de contrôle d’accès autonomes protègent des contrôles d’accès spécifiques particuliers, et comprennent les cylindres numériques et les serrures de porte électroniques. Ils sont souvent basés sur le cloud, ne sont pas câblés et sont idéaux pour les sites hors site ou les propriétés dans lesquelles des systèmes câblés ou plus complexes ne peuvent être installés.
Les systèmes de contrôle d’accès en ligne, quant à eux, sont souvent entièrement câblés et connectés à un système hôte plus important qui utilise un logiciel de contrôle d’accès. Ces systèmes de contrôle d’accès offrent une sécurité de haute qualité, avec la possibilité d’une surveillance en temps réel, d’un contrôle et d’une personnalisation à distance et d’un couplage avec d’autres systèmes tels que les alarmes, les caméras Si vous avez besoin d’aide. N’hésitez pas à contactez serrurier Bruxelles.