Ne pas pouvoir rentrer chez soi alors que l’on est juste devant est extrêmement frustrant !
C’est pourquoi toutes les méthodes sont bonnes pour ouvrir votre porte sans vos clés, même celles qui ne le sont pas du tout : appeler un serrurier que vous ne connaissez pas, essayer de casser votre serrure, ou même passer par la porte. fenêtre quand vous habitez en hauteur…. Quelles sont les méthodes les plus sûres pour ouvrir votre porte claquée sans clé ?
1. Ouvrir la porte avec une épingle à cheveux et un crochet
Deux possibilités pour ouvrir la porte : vous êtes un Serrurier Bruxelles, et il y a déjà deux éléments de trop pour ouvrir votre porte.
Peu importe, lorsqu’il s’agit de forcer une serrure de porte, la réalité dépasse largement la fiction. Par chance, votre serrure peut résister à l’intromission d’une épingle à cheveux, ou d’un fil de fer dans un petit trou… ce qui en dirait long sur la protection qu’elle vous offre si elle ne le faisait pas !
2. Ouvrir la porte avec une carte de fidélité
Si vous désirez ouvrir votre porte sans tourner de clé dans sa serrure, mais en ayant une carte de fidélité sur vous, vous pouvez y parvenir en l’insérant entre le montant et la porte. Vous devrez ensuite secouer la porte en donnant de légers coups de pied, tout en secouant la carte de fidélité au niveau du pêne de votre serrure.
Faites attention, cette technique ne marche que pour faites votre entrée sans clé si elle est seulement claquée.
Si vous désirez faites votre entrée sans tourner de clé dans sa serrure, mais en ayant une carte de fidélité sur vous, vous pouvez y parvenir en l’insérant entre le montant et la porte. Vous devrez ensuite secouer la porte en donnant de légers coups de pied, tout en secouant la carte de fidélité au niveau du pêne de votre serrure.
3. Ouvrir la porte avec une carte de crédit
Cette technique fait partie des techniques évoquées au début, à classer dans la catégorie « à ne pas faire ». En effet, au mieux, vous ne réussirez pas, au pire, vous réussirez à casser votre carte bancaire. Et comment allez-vous payer le serrurier que vous devez contacter ?
4. Ouvrir la porte… au marteau
Lorsqu’il s’agit d’ouvrir une porte claquée avec un marteau, c’est l’une des façons de garantir la destruction complète de la serrure . Il suffit de frapper fortement et avec force sur la poignée, voire sur la porte elle-même si elle n’est pas blindée.
Si vous parvenez à casser et à faire tomber votre poignée, vous pourrez alors ouvrir votre porte puisqu’il y aura un trou béant.
5. Ouvrir la porte avec un tournevis
Vous n’arrivez pas à ouvrir votre porte et commencez à perdre patience ? Avez-vous essayé l’astuce du tournevis ?
Si votre porte est équipée d’une poignée; il suffit d’insérer le tournevis dans le trou de la porte. Insérez-le profondément, puis tournez-le jusqu’à ce qu’il entre dans une fente et libère ainsi le déverrouillage de la porte.
6. Tenter la technique de la radio !
Ouvrir une porte fermée, sans clés, peut se faire à l’aide d’une radio. Les serruriers recourent également à cette méthode, car cet outil a l’avantage à la fois d’être fin, résistant et souple.
Il faudra donc insérer la radio entre le cadre de la porte et le pêne et faire vibrer votre porte. la plupart du temps en mettant des coups de pied légers, afin que la radio passe devant le pêne. Cependant, certains cadres ne permettent pas le passage d’éléments entre eux et la porte. Dans ce cas, cette technique est inutile.
Ainsi; la seule véritable méthode pour faites votre entrée sans clé est la technique radio, si votre porte n’est pas verrouillée. Si la situation l’exige, la meilleure solution est de faire appel à un serrurier qualifié et de confiance comme c’est le cas de Serrurier Bruxelles.