Il est facile de supposer que tous les serruriers de Bruxelles ont de l’expérience avec les serrures résidentielles et commerciales. Mais la vérité est que tout le monde n’a pas l’expertise requise pour gérer les deux types de serrures. Continuez à lire pour connaître les sept questions que tout propriétaire d’entreprise doit poser avant d’engager un serrurier commercial .
1. Êtes-vous titulaire d’un permis ?
En vertu de la loi albertaine sur les services de sécurité et les enquêteurs, toute personne travaillant comme serrurier dans la province doit suivre un programme de formation ou d’apprentissage afin d’obtenir une licence. Pour votre propre sécurité, vous ne devriez jamais travailler avec un serrurier non agréé.
2. Quels sont vos tarifs ?
Certains serruriers commerciaux proposent des tarifs horaires tandis que d’autres vous proposeront un tarif forfaitaire en fonction du type de travail à effectuer. C’est toujours une bonne idée de demander un devis à l’avance afin de pouvoir établir un budget en conséquence.
3. Quelle est votre zone de service ?
Certains serruriers facturent des frais supplémentaires pour se rendre chez des clients qui se trouvent en dehors de leur zone de service, alors assurez-vous de demander si cela pose un problème pour votre entreprise.
4. Existe-t-il une garantie ?
Toutes les serrures dépendent de l’alignement correct des mécanismes de verrouillage. Un bon serrurier sera heureux de résoudre tout problème d’alignement et de fournir une garantie sur son travail.
5. Effectuez-vous des vérifications des antécédents ?
Lors de l’embauche d’un nouveau serrurier, la confiance est une question importante à prendre en compte. Recherchez une entreprise de serrurerie commerciale qui effectue les vérifications nécessaires sur chaque employé afin que vous puissiez vous sentir en sécurité dans votre nouvelle relation d’affaires.
6. Pouvez-vous également installer des systèmes de contrôle d’accès ?
Si un système de contrôle d’accès, comme un FOB ou un lecteur de carte, fait partie de votre système de sécurité, vous pouvez économiser du temps et de l’argent si un seul serrurier peut se charger de l’installation. Chez serrurier Bruxelles, notre équipe de serruriers commerciaux possède l’expertise requise pour installer à la fois des serrures traditionnelles et les systèmes de contrôle d’accès les plus modernes.
7. Pouvez-vous nous servir à mesure que nous nous développons ?
Si une installation beaucoup plus grande est à l’horizon pour vous et votre entreprise, vous ne voulez pas avoir à changer de société de serrurerie lorsque vos besoins changent. serrurier Bruxelles peut s’occuper de tout, d’une simple porte à une énorme installation commerciale de pointe avec plusieurs points d’entrée.