En cette période d’augmentation du coût de la vie, je pense que nous sommes tous d’accord pour dire que c’est une période difficile pour tout le monde. Lorsqu’il s’agit d’être propriétaire d’une maison, les coûts montent en flèche et nous avons donc tous un budget plus serré pour pouvoir sécuriser notre maison ! Heureusement pour vous, nous avons les solutions parfaites, abordables et simples pour sécuriser votre maison à l’approche de la saison froide. Lisez ce blog pour trouver tous les meilleurs conseils sur la façon de sécuriser votre maison avec un budget limité.
Panneaux d’avertissement pour animaux domestiques
De simples panneaux « Attention » ou « Avertissement » sont une excellente technique pour effrayer un cambrioleur, car ils préfèrent rester discrets et éviter les interactions potentielles. Des voleurs condamnés ont admis qu’ils s’éloignaient de toute maison munie d’un panneau « Attention au chien » parce qu’ils cherchent à éviter la confrontation et estiment que le risque d’un chien qui aboie n’en vaut pas la peine. Par conséquent, pour seulement 5 £, vous pouvez sécuriser votre propriété et empêcher les voleurs de s’introduire chez vous.
Fausses alarmes anti-effraction
De nombreuses alarmes antivol que vous verrez sur les maisons des gens ne sont pas réelles ! Placés à la vue des passants, ces boîtiers d’alarme ressemblent à de vraies alarmes, même s’ils ne fonctionnent pas et sont simplement là pour effrayer les cambrioleurs. Ces alarmes ne sont que des boîtes vides, sans sirène à l’intérieur et non reliées à un quelconque capteur. Cependant, elles peuvent souvent être facilement repérées par des cambrioleurs expérimentés, mais comme elles coûtent souvent moins de 20 £, elles sont un dispositif de sécurité populaire chez les propriétaires.
Les alarmes antivol à sonnerie sont les types d’alarmes antivol les plus basiques, les plus fonctionnels et les moins équipés, ce qui en fait un choix approprié pour les maisons situées dans des endroits à faible risque et pour les personnes disposant d’un budget limité. Lorsqu’elles sont activées, elles émettent un bruit fort pour effrayer les éventuels intrus et avertir les résidents, les voisins et les badauds de l’intrusion. Les systèmes à sonnette uniquement offrent le niveau de protection le plus faible pour votre maison et comptent sur le bruit pour dissuader les attaquants, car ils ne sont pas surveillés. De plus, ils ne contactent pas la police, mais attendent que les propriétaires, les voisins ou les passants le fassent.
Adhérez à votre programme local de surveillance du voisinage
Rejoindre l’organisation de surveillance de votre quartier est un excellent moyen de rester informé des dangers potentiels dans votre voisinage. Cette organisation s’efforce de lutter contre la criminalité et de sensibiliser le public aux menaces éventuelles en favorisant des liens étroits entre les membres de la communauté et la police locale. Au sein de ce groupe, votre village peut discuter de la mise en place de nouvelles stratégies pour rendre votre communauté plus sûre dans son ensemble. Le fait qu’il soit gratuit le rend fantastique !
Rejoindre des groupes de médias sociaux sur des sites Web comme Facebook est un autre moyen de se tenir au courant de la criminalité locale. Les membres de ces groupes signaleront aux autres les personnes, véhicules ou groupes à surveiller. Ainsi, vous pouvez surveiller en permanence les environs de votre domicile et repérer tout comportement inhabituel avant qu’il ne soit trop tard.
Faux systèmes de vidéosurveillance
Tout comme les fausses alarmes, les systèmes de vidéosurveillance peuvent être rapidement détectés par un cambrioleur professionnel, mais ils font néanmoins un travail respectable pour défendre votre propriété. Même si un voleur est capable de détecter qu’il s’agit d’un faux système, il devra d’abord prendre le risque de s’en approcher pour le vérifier, ce qui est souvent un risque qu’il ne veut pas prendre. L’installation de panneaux « Attention CCTV » est également utile pour prévenir la criminalité, car les voleurs craignent d’être pris et identifiés par les caméras.
Éclairage extérieur
L’utilisation de lumières de sécurité peut dissuader efficacement les activités criminelles. Les cambrioleurs ne veulent pas être repérés, ils recherchent donc des espaces ombragés où ils peuvent se cacher et rester indétectables. Une excellente technique pour dissuader tout voleur est l’utilisation d’un éclairage extérieur. Comme l’entretien d’un éclairage extérieur peut s’avérer coûteux en raison de la hausse des prix de l’électricité, nous vous conseillons d’installer trois types d’éclairage différents.
Solaire
Ces lampes sont fantastiques car elles accumulent l’énergie du soleil pendant la journée et peuvent utiliser cette énergie pour émettre de la lumière la nuit. Les cellules photovoltaïques, qui surveillent la capture de l’énergie solaire tout au long de la journée, sont ce qui alimente les lumières, ce qui signifie que les lumières sont alimentées uniquement par l’énergie solaire ! Ces lampes sont un excellent moyen d’offrir de la lumière sans dépenser d’argent, bien qu’elles puissent être moins efficaces en hiver lorsqu’elles sont moins exposées au soleil.
Détecteurs de mouvement
L’utilisation de lampes équipées de détecteurs de mouvement est un moyen fantastique d’utiliser l’énergie de manière intelligente. . Pour être plus efficace, les lumières ne s’allument que lorsqu’il y a un mouvement significatif ; elles ne continueront pas à s’allumer à cause des feuilles poussées par le vent. Lorsqu’elles détectent un cambrioleur, les lumières de mouvement s’allument, ce qui les fait sursauter et leur fait croire qu’ils ont été vus et qu’ils peuvent éventuellement fuir. Si vous avez besoin de l ‘aide ne hésitez pas a contacter serrurier Bruxelles.