Comme les hôtels et les centres de villégiature sont restés relativement inactifs au cours des deux derniers mois, il est probable que certaines choses qui sont généralement bien entretenues et utilisées souvent ont été négligées et nécessitent une certaine attention avant que vos clients ne commencent à arriver. C’est notamment le cas de vos systèmes de verrouillage. Sans une attention constante, il est possible que certains éléments aient tout simplement cessé de fonctionner à cause de la poussière qui s’accumule, de piles mortes ou même de pannes complètes du système.
Voici quelques mesures que vous pouvez prendre dès maintenant pour vous assurer que votre système de verrouillage fonctionne et est prêt à fonctionner.
- Assurez-vous que l’heure et la date de l’encodeur de clés de la réception sont exactes.
- Nettoyez la tête de lecture de l’encodeur de clé du bureau d’accueil avec des cartes de nettoyage neuves.
- Assurez-vous que votre dispositif de programmation est mis à jour avec les données les plus récentes.
- Mettez à jour chaque porte de votre propriété avec les informations les plus récentes de l’encodeur du bureau d’accueil en utilisant votre dispositif de programmation.
- Vérifiez les piles et remplacez-les si nécessaire.
- Vérifiez la fermeture correcte et le lancement du pêne dormant.
- Testez le mode de confidentialité.
- Nettoyez le lecteur de serrure avec des cartes de nettoyage. (pour magstripe).
- Essuyez la serrure pour la désinfecter. Faites attention aux produits chimiques agressifs et n’immergez pas la serrure. Nous vous recommandons d’utiliser des lingettes alcoolisées avec une solution d’au moins 70 % d’alcool.
Comment nettoyer et désinfecter vos cartes-clés en toute sécurité après chaque utilisation :
Essuyez délicatement le recto et le verso des cartes avec un chiffon microfibre doux, légèrement humide et non pelucheux.
Humidifiez un chiffon doux en microfibres avec de l’alcool isopropylique et essuyez délicatement la carte.
N’utilisez PAS de nettoyants pour vitres ou ménagers, d’air comprimé, d’aérosols, de solvants, d’ammoniaque ou de produits abrasifs pour nettoyer vos Key Cards.
Certains tissus, comme le cuir et le denim, peuvent provoquer une décoloration permanente qui ne s’effacera pas. Si vous avez besoin de l’aide ne hésitez pas a contacter serrurier Bruxelles.