Lorsque vous voulez sécuriser votre entreprise, vous pensez d’abord à un système de sécurité. C’est une bonne chose, mais il faut aussi penser à d’autres choses, notamment aux clés. Il peut y avoir plusieurs façons d’entrer dans votre bâtiment. Il peut y avoir une entrée principale, une entrée latérale et une entrée arrière. Avez-vous une seule clé pour les ouvrir toutes ou y a-t-il une clé différente pour chacune d’entre elles ?
En travaillant avec les services de serrurerie Bruxelles, il est possible d’apprendre certaines des différentes options pour améliorer votre sécurité.
Pensez à tous vos employés qui ont besoin d’accéder à votre bâtiment. Cela inclut les différentes entrées, les bureaux dans le bâtiment, ainsi que les armoires de fournitures et de stockage.
Vous voudrez peut-être faire fabriquer différentes clés en fonction de ce à quoi un employé est autorisé à accéder. Une clé peut permettre d’ouvrir la porte d’entrée et un placard à fournitures, tandis qu’une autre clé ouvre une porte de séparation qui mène aux autres entrées ainsi qu’aux placards à fournitures principaux et aux entrées latérales et arrière. Cela vous permet d’augmenter la sécurité parmi les employés afin de ne pas accorder un accès complet à tout le monde.
Lorsque vous travaillez avec les services , ils vous aideront à renforcer la sécurité en vous parlant des différentes options qui existent en matière de serrures à clé. Vous n’êtes pas non plus obligé d’utiliser des clés pour accéder aux locaux. Si un superviseur appelle, vous n’avez peut-être pas envie de faire tout le trajet pour laisser entrer un employé dans le bâtiment, mais c’est ce qui se passera si vous avez des clés. En installant un clavier numérique sur la porte, vous pouvez simplement fournir le code d’accès – et le changer le jour suivant.